les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Slade ! La Salade
    les snorkys Index du Forum  .::. Le coin des Dofusiens  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Slade

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Sam 23 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message : Slade ! La Salade Répondre en citant

Bonjour, sa doit faire 3-4 jours que je suis dans la guilde et je m'y plais, je trouve que je me suis plutôt bien intégrer ^^J'aime beaucoup cette guilde, car les HLs aident les plus bas levels, ce qui n'est pas le cas dans toutes les guildes, vous aidez au niveau du drop, vous êtes souvent actif et puis vous êtes marrant  Mr. Green (surtout Sattaya qui dit qu'elle fait le dj bouf en même pas 5 minutes, petit clin d’œil a Péki :p )

In Game :
C'est Slade, un Iop qui est full Sagesse pour l'instant qui va se restats Terre au niveau 100, je suis souvent actif ( quand je bug pas ).
Je jouais a Dofus avant, c'est-à dire l'année dernière puis j'ai arrêter, mais là vu que un copain a moi y rejoue, je mi suis remis aussi ^^ Donc je suis level 61(presque 62) pour l'instant .
Ensuite je sais plus quoi dire x)

IRL (In Real Life):
Je m'appelle Steve, j'ai 15 ans, je passe en 2nd générale, j'habite dans le 93 (banlieue Parisienne). J'ai 1 frère et 1 sœur et donc a 3 sur un pc c'est dur :/

Bah voilà ma présentation, si vous avez des question je me ferais une joie d'y répondre Wink

Au faite :

Publicité

Message Posté le : Sam 23 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50

Message Posté le : Sam 23 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message : Slade ! La Salade Répondre en citant

Bah pour Sattaya c'est possible, mais je veu voir ! Ca prouverai qu'elle s'est amélioré depuis la dernière fois Smile
Bon bah Bienvenue parmis les Snorkys , jolie présentation , ca fais plaisir Smile
Si ta besoin d'aide, tu sais que tu peux me Mp ya pas de soucis pour ça.
A++ dans le jeu Smile

Ps: Jolie Elephant Wink

Slade

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2

Message Posté le : Sam 23 Juil - 01:18 (2011)    Sujet du message : Slade ! La Salade Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message : Slade ! La Salade

les snorkys Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation