les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Conseil anti-Agro (Par les monstres )
    les snorkys Index du Forum  .::. Besoin d'aide ?  .::. Question, conseil

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 25 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message : Conseil anti-Agro (Par les monstres ) Répondre en citant

Alors je fais ce petit post pour quand on part xp ou autre.

Desfois on est dans des zones aggro et ca évitera ,au gens qui ne savent pas comment faire ,de se faire aggro.

Sur votre fenetre dofus en haut a droite de l'écran
-cliquer sur la petite clé a molette nommer "menu d'options"
 -décocher la case ou il est écris "afficher tous les monstres d'un groupe"
(pour que ca marche il vous faudra changer de map donc faites le avant d'entrer dans la zone aggro)

Une fois ca fait vous ne verrez plus qu'un monstre par groupe au lieu de les voir tous le monstre que vous voyez et appeler " chef de groupe" c'est ce chef qui aggro.
ensuite il vous faudra afficher vos cases en appuyant sur la touche "maj" (touche avec une grosse fleche dessus) elle se trouve soi sous votre touche "entrée" soit a gauche au dessus de "ctrl"

Donc appuyer sur cette touche maj puis en meme temps sur la touche 1 (la touche 1 au dessus des lettres pas celle du clavier numerique)
Pour ma part cette touche est juste en dessous de "entrée"

Voici les cases afficher (pour les enlever faite maj+1 de nouveau elle partiront)

Alors admettons que vous atterrissiez en changeant de map direct en zone aggro tant que vous ne bougez pas il ne se passera rien , ensuite il n'y a qu'a attendre que le monstre bouge et s'éloigne de vous!!
Sinon vous pouvez passez d'une case aggro a une case non aggro (c'est a dire atterir dans la zone rouge puis en sortir sans etre aggro)

Si vous ètes dans la zone aggro et que vous marchez sur un case encore dans cette zone vous serez aggro si c'est une case en dehors ca marche !!! 

Voila ensuite je vais vous faire une petite liste des monstres a deux cases et de ceux a trois (que je connais)

En deux cases : (Les petites agro )
-koalak
-les boues
-en général tout ce qui se trouve a la montagne koalak
-les ouassingues (a la tourbieres sans fond otomai)
-toutes creatures de la foret sombres (otomai)
-les rats dans les égouts de brakmar ou bonta
-les bwork
-les forgeron sombres
-les squelettes
-les dragoeufs
-les fantomes du cimetieres de brakmar
-les trolls
voila a peut prés pour le deux cases

En trois cases: (Monstre qui agro bien de loin)
-Et bien c'est surtout la plupart des monstres de donjon comme par exemple le donjon koulosse ou encore les monstres du donjon de moon (masques kanniboule thierry etc...)
-Les gloutovores je crois aggro a trois cases mais je n'en suis pas sure ^^'

Et bien sur les monstres qui agro de très loin. Nos amis les gardes de Bonta ou Brakmar de l'armée adverse. (8cases je crois)
Voila c'est tout ce que je sais je modifierai ces info si certaines sont fausses ou pour lesquels je ne suis pas sure.

Coordialement Okay

Publicité

Message Posté le : Lun 25 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Temos
Membre des Snorkys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 25 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message : Conseil anti-Agro (Par les monstres ) Répondre en citant

Topic vachement utile, tu m'as appris pleins de choses o_o
Bravo Péki, et merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message : Conseil anti-Agro (Par les monstres )

les snorkys Index du Forum .::. Question, conseil
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation