les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Emote "Refuser"
    les snorkys Index du Forum  .::. Besoin d'aide ?  .::. Nos Sorties

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 25 Avr - 06:21 (2011)    Sujet du message : Emote "Refuser" Répondre en citant

Quel chose interesse tout le monde ? Certain donjon drop des items feu et ne conviennent pas aux autres spécialité etc ...
C'est la question que je me suis poser. Et je crois que les emotes interessent tout le monde.

J'ai penché sur l'idée de l'émote "refuser" que je pense que pas beaucoup de membre de la guilde ont.

La quête débute en [-1, 2], auprès d'Hanniboul Smisse. Après lui avoir parlé, procurez-vous une Clef du Nid du Kwakwa et dirigez-vous en [-4, -7] pour discuter avec le Gentil Organisateur Kwakerbak, qui vous fera entrer dans le donjon. Vous devrez alors compléter 4 salles dans lesquelles les divers Kwaks, Bwaks et Kwakeres d'un seul élément vous attendront. À la cinquième salle, Kwakwa, accompagné d'un Kwak de chaque type, vous attendra, prêt à combattre. Après l'avoir réduit en cendres, reparlez au Gentil Organisateur Kwakerbak qui vous laissera sortir avec la récompense promise.
Gains : Attitude « Refuser »

(C'est du copier coller m'en voulez pas trop )

Comme on pourra pas être 36 000 à pouvoir allez la chercher dépêché vous à répondre et à "réserver" votre place. Cela va pouvoir aussi avantagé ceux qui ont fait l'effort de venir s'inscrire sur le forum et qui le visite régulièrement pour voir les news Wink

Coordialement Okay

Publicité

Message Posté le : Lun 25 Avr - 06:21 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yayapizza
Invité

Message Posté le : Ven 29 Avr - 03:37 (2011)    Sujet du message : Emote "Refuser" Répondre en citant

Moi je veux bien quand je serai 108, pas avant. Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message : Emote "Refuser"

les snorkys Index du Forum .::. Nos Sorties
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation