les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Amelioration a apporter au forum
    les snorkys Index du Forum  .::. Besoin d'aide ?  .::. Question, conseil

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kani
Meneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le : Dim 24 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message : Amelioration a apporter au forum Répondre en citant

Voilà je pense que c'est normal votre avis m'intéresse que pensez vous du forum ? Qu'est ce que je pourrais améliorer ?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez Wink

Publicité

Message Posté le : Dim 24 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Temos
Membre des Snorkys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Dim 24 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message : Amelioration a apporter au forum Répondre en citant

Je pense que l'on pourrait changer le thème du forum pour adopter un thème "Dofus", par exemple une bannière en haut qui représenterait notre guilde (exemple: un truc où on verrait quelques membres de la guilde avec écrit en gros "LES SNORKYS"), un fond de forum Dofus aussi.
Ensuite, je sais pas comment ça s'apelle les boutons là en croix et quand il y a un nouveau message la croix s'allume, mais on pourrait les changer pour adopter des boutons comme des mini-blops et quand il y a un nouveau message, le blop devient indigo ou reinette un truc du genre xd

Bref voila, un bloc d'idée :p

FAIT edit by Kani Smile

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50

Message Posté le : Dim 24 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message : Amelioration a apporter au forum Répondre en citant

Moi je propose de créer un topic qu'il s'appelera "Le commerce". Je m'explique:
Pour ma part j'ai déja chercher des objet, équipement, ressources en HDV soit beaucoup trop cher , soit inexistante.
Si on créer ce topic ( Quand beaucoup de monde se sera inscrit sur le forum ) on pourra déposer une demande de "Qui a cette objet , et si oui le vend-il ) cela permettra de renforcer les liens entre guilde Okay

Pour ma part ça serai efficace. Prenons un exemple.

"Je cherche à construire un marteau M'Pouce !!! Il me faut 10Bois de Bambou , 3 Saphir , blablabla ........... Pour le fabriquer.  Qui peut me fournir une partie de ce que je demande ???"
Donc voila , j'espère que c'est une bonne idée pour l'amélioration du forum.

Coordialement. Okay

FAIT edit by Kani Smile

Manniiix
Membre des Snorkys

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 7

Message Posté le : Dim 24 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message : Amelioration a apporter au forum Répondre en citant

Il y a déjà de bonnes idées, Celle de Pekinio est intérressante. Personnellement, je pense qu'un peu de couleurs ne serait peut-être pas de refus avec aussi, comme l'a proposé Temos,  un thème qui rappellerai 'Dofus'. Maintenant, je trouve le forum vraiment bien fait, détaillé et très bien présenté! Je pense qu'à part ça , il n'y a rien à redire. Surtout que ça doit être dur de tenir un forum et de l'améliorer. 

Il manque juste les gens pour donner vie à ce forum! Smile

FAIT edit by Kani Smile

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50

Message Posté le : Lun 25 Avr - 06:40 (2011)    Sujet du message : Amelioration a apporter au forum Répondre en citant

Je propose aussi de créer un topic qui s'appellera: "Nos artisans"
Chaque membres de la guilde y écrira ses métiers ainsi que son lvl ( je parle bien sur , du métier)
Cela permettra aux autres joueur de immédiatement trouvé ce qui leurs faut via le forum.

Et oui , il y a tellement d'information sur le forum que ça donne envie d'y allez. Smile

Coordialement Okay

FAIT edit by Kani Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message : Amelioration a apporter au forum

les snorkys Index du Forum .::. Question, conseil
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation