les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande de Rang BD [ACCEPTER]
    les snorkys Index du Forum  .::. Le coin des membres  .::. Demende de rang

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Bras Droit
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER] Répondre en citant

Bah voila , je pose ma candidature pour ètre le bras droit du boss.
Je connais beaucoup de monde dans la guilde , avec qui je m'entend trés bien, Je suis un des membres originaux ,  je suis trés souvent co ( mème un peu trop :p ) et je suis souvent a disposition des besoins de tout le monde.

Si c'est refusé, je tien à dire qu'il n'y a pas de soucis , c'est difficile de faire confiance à quelqu'un qu'on connait pas depuis longtemps Smile
Par contre pas de "BD" avant mon lvl 100 Very Happy

Voila , merci de m'avoir lu Smile

Coordialement

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

johan-om
Membre des Snorkys

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER] Répondre en citant

je pose ma candidature qcar je pense pareil que pékinio je suis la depuis le début et je pense que je m'y connais assez sur dofus pour méritée se rang sa doit faire trois ans que je joue ( pas sur se perso,lol) voila alors je te laisse le choix soi oui soi non
Mr. Green

zobani
Invité

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER] Répondre en citant

je suis d accord avec pekinio c est un membre tres sympathique qui aide sans esiter quand il le peut je pence qu il ferait un bon bras droit bonne chance

Temos
Membre des Snorkys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER] Répondre en citant

Pour le rang de BD, je ne souhaite pas donner mon "avis" car j'estime que c'est un peu trop tôt, de toute façon c'est Kani qui tranche. Mais si je dois dire quelque chose par rapport à toi, c'est que tu es une personne sympathique, peut-être un des plus actifs que j'ai vu avec Sadidblack, donc pas de souci normalement, kani devrait te laisser passer je crois. Bonne chance en tout cas Smile

Pekinio
Conseil des Snorkys

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci vous 2  Okay

Kani
Meneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le : Sam 23 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER] Répondre en citant

Temos a écrit:
Pour le rang de BD, je ne souhaite pas donner mon "avis" car j'estime que c'est un peu trop tôt, de toute façon c'est Kani qui tranche. Mais si je dois dire quelque chose par rapport à toi, c'est que tu es une personne sympathique, peut-être un des plus actifs que j'ai vu avec Sadidblack, donc pas de souci normalement, kani devrait te laisser passer je crois. Bonne chance en tout cas Smile

Temos a raison on attend ton level 100 (raison symbolique tous d'abord) ton caractère me plait tu es actif je precise jusqute que si tu parvient a etre Bras droit tu n'aura pas la totalité des droits dans un premier temps puis on verra par la suite AFFAIRE A SUIVRE  AVIS NEUTRE POUR LE MOMENT ! 

Pekinio
Conseil des Snorkys

Message Posté le : Sam 23 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER] Répondre en citant

Aucun soucis Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message : Demande de Rang BD [ACCEPTER]

les snorkys Index du Forum .::. Demende de rang
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation