les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER]
    les snorkys Index du Forum  .::. Le coin des membres  .::. Demende de rang

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Merntor
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
sadidblack
Membre des Snorkys

Point(s): 27
Moyenne de points: 2,25

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour a tous, J'espere que la majorité d'entre vous me connaissent puisque je fais de mon mieux pour vous aider malggré mon bas niveau ...
Je souhaite acquerir le rang de mentor car j'aime bien sympatiser avec les gens ou tout simplement discuter avec quelqu'un Laughing
Je suis assez extraverti et franc donc je n'aurai pas peur de dire ce que je pense ce qui peut autant etre un default qu'une qualitée Rolling Eyes

J'espere vous avoir "conquis" Mr. Green Et je vous remercie d'avoir pris la peine de lire sa ^^

Sadidblack (Aaron^^)

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

Je suis d'accord. Sadiblack est un membre de la guilde connu et entierement présent avec les autres.
Bonne chance pour ton rang sadiblack Wink

sadidblack
Membre des Snorkys

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci  Okay

Temos
Membre des Snorkys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

Depuis mon intégration dans la guilde ce matin, j'ai très souvent vu Sadidblack participer activement au canal guilde et affirmer sa présence. J'approuve totalement.

sadidblack
Membre des Snorkys

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

Very Happy MERCIIIII

zobani
Invité

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

je suis d accord avec toi  tu es un menbre de la guilde actif et trres sympathque =) bonne chance pour ton rang

Kani
Meneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le : Sam 23 Avr - 00:56 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

Je suis Pour personnellement membre très actif et honnête ! Smile

invokateur-satisfait
Invité

Message Posté le : Sam 23 Avr - 01:24 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

je suis pour également car tu a su m'accueillir comme il se doit et je t'en remercie et ses même toi qui ma inviter ^^

sadidblack
Membre des Snorkys

Message Posté le : Sam 23 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER] Répondre en citant

Laughing Je vous remercie TOUS et Je vous promet de faire mon devoir si tout fois je passe mentor !!   Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message : Demande pour le rang de Mentor [ACCEPTER]

les snorkys Index du Forum .::. Demende de rang
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation