les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute
    les snorkys Index du Forum  .::. Besoin d'aide ?  .::. Nos Sorties

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sadidblack
Membre des Snorkys

Point(s): 27
Moyenne de points: 2,25

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Voila J'amerais reanimer mon bouloute et pour sa j'ai besoin de vous pour qu'on se fasse un dj familiers ... Evidemment je paye vos vlées et je vous remercie si vous pouvez venir  Very Happy

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sadidblack
Membre des Snorkys

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

vos clées*

Kani
Meneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Avec plaisir indique juste l'heure et le jour ou tu veux le faire Wink

sadidblack
Membre des Snorkys

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Je sais pas du tout maintenant vous faites quoi ?

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Prévoi une date fixe , fais pas ça à l'improviste , ça t'aidera et ça aidera tout les autres de la guilde qui veulent réssusité leurs familier. Car on va pas faire le Donjon tout les jours pour tout le monde , vous mieux qu'on y passe tous d'un coup. Aprés c'est Kani qui choisi , mais moi je veu  bien participer et t'aider. Faut juste que je trouve un familier mort .. Je dois en avoir en banque.
Coordialement

Kani
Meneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le : Sam 23 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Pekinio a écrit:
Prévoi une date fixe , fais pas ça à l'improviste , ça t'aidera et ça aidera tout les autres de la guilde qui veulent réssusité leurs familier. Car on va pas faire le Donjon tout les jours pour tout le monde , vous mieux qu'on y passe tous d'un coup. Aprés c'est Kani qui choisi , mais moi je veu  bien participer et t'aider. Faut juste que je trouve un familier mort .. Je dois en avoir en banque.
Coordialement

100% d'accord avec Péki trouve une date fixe d'ici 3/4 Jours et une heure fixe Wink

sadidblack
Membre des Snorkys

Message Posté le : Sam 23 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Lundi Prochain ( pas celui la celui d'apres ^^) a 17h30 c'est bon ?

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Sam 23 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Arg ... Jpourrai pas, j'ai cours , tant pis pour moi.

Donc c'est prévu ! Lundi 2 Mai à 17h30 sorti donjon des familier. Il n'y a pas de limite de level pour ce donjon ni besoin de clef. Juste un familier mort.
Le donjon se trouve en -7/-1. Donjon assez particulier car nous sommes tous transformé en Familier mort jusqu'à la fin du donjon. On peut soit attaqué soit soigné.

Voila Okay

sadidblack
Membre des Snorkys

Message Posté le : Sam 30 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute Répondre en citant

Merci peki tu explique mieux que moi  Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message : S'il vous plait j'ai besoi de reanimer un bouloute

les snorkys Index du Forum .::. Nos Sorties
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation