les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Moi, c'est Akeshobi, mais vous pouvez m'appeler Aké.
    les snorkys Index du Forum  .::. Le coin des Dofusiens  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Akeshobi
Membre des Snorkys

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message : Moi, c'est Akeshobi, mais vous pouvez m'appeler Aké. Répondre en citant

Bon alors pour faire bref, on peut dire que je suis un "(Très ?) Ancien" de Dofus :
J'ai d'abord commencer à jouer sur Maimane il y a "jeneséplukonbiendeten", puis sur d'autre serveur, Vil Smisse par exemple. 
Sur Maimane j'avais un xelor 178 full sagesse (Neo-Gold), sram 157 Terre (Demons-King), et plein de petite mule. Suite au hack du xelor je suis parti sur Vil Smisse, ou j'ai monté une team avec un ami, je jouait une sramette 133 (Belle-Emeraude) et un panda 120 (Beau-Rubis).

Actuellement sur Maimane je possède une cra air 70 (Fire-Theory) axé PvP (Avec un stuff légèrement...Abusé  Rolling Eyes ), et là je monte un nunu feu, qui est à la base pour du PvP mais participera activement aux sorties Smile

J’espère passer un agréable moment en votre companie,

A plus en jeu les coupains  Wink

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kani
Meneur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le : Ven 22 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message : Moi, c'est Akeshobi, mais vous pouvez m'appeler Aké. Répondre en citant

Merci Nunu jolie présentation j'espère que tu restera a nos cotés malgrès que tes smileys m'inquiète un peu Smile

Bon jeu  Okay

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message : Moi, c'est Akeshobi, mais vous pouvez m'appeler Aké. Répondre en citant

Merci de t'etre présenté et d'etre venu sur le forum. Ca encourage et les autres à faire de mème et c'est comme mème un effort de ta part et à tous ceux qui sont venu.
Bon jeu à toi , à plus sur le terrain Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message : Moi, c'est Akeshobi, mais vous pouvez m'appeler Aké.

les snorkys Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation