les snorkys
Forum de la guilde Snorkys sur Dofus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Temos
    les snorkys Index du Forum  .::. Le coin des Dofusiens  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Temos
Membre des Snorkys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message : Temos Répondre en citant

Salut à tous!

Je suis Temos, un zobal level 60 (pour l'instant), et je souhaite être axé Terre/Eau plus tard, au level 114 (Panoplie Abraknyde Ancestrale...  Very Happy ). Je vais donc xp à fond pour atteindre ce level, même si en ce moment, je monte d'abord ma dragodinde jusqu'au lvl 100. J'adore le concept du PVP donc je serai plus PVP que PVM je pense, même si je n'ai jamais eu l'occasion de faire des traques auparavant (une première pour moi!).

Je connais Dofus depuis très longtemps (approximativement 5ans) mais je n'ai jamais vraiment approfondi ma connaissance du jeu, c'est à dire que je n'ai jamais été vraiment HL. J'ai repris très récemment en créant mon zobal (4-5 jours) donc il y a des choses que je n'ai encore jamais exploré sur Dofus (Frigost, quelques donjons, tout ça :p).

Sinon brève présentation IRL, je suis en seconde générale, très bientôt en première S, je peux jouer très souvent en vacances, moins en périodes de cours.

Voila voila, j'éspère qu'on va passer de bons moments dans cette guilde, à très bientôt! Smile

Publicité

Message Posté le : Ven 22 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pekinio
Conseil des Snorkys

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Ven 22 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message : Temos Répondre en citant

Bah bon jeu a toi Smile  Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message : Temos

les snorkys Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation